Qu'est ce que le 34 RGC?

Le 34e Régiment du Génie de combat est une unité de la Réserve des Forces armées canadienne au sein de la 2e Division de l'Armée de terre.

Le rôle du génie de combat est d'aider les forces amies à combattre, à se déplacer et à vivre sur le champ de bataille, tout en privant l'ennemi de ces mêmes possibilités.  Les unités de génie construisent des routes, des ponts, des fortifications, des camps, des bâtiments, et posent des obstacles sur le terrain afin d'empêcher l'ennemi de progresser.  Les membres sont des étudiants et des travailleurs de tous métiers et professions et s'entrainent comme soldat les soirs, les fins de semaine et l'été.  Ils sont rémunérés pour leur service.

L'unité est située à Montréal et Rouyn-Noranda et organisée en trois escadrons (sous-unités) et un quartier général régimentaire.

Note:

Structures simplifiées des Forces armées canadiennes et Armée de terre. / Simplified Canadian Armed Forces and Army structures.

Pour plus d'information sur l'unité, veuillez consulter le site web des Forces armées canadiennes (34e Régiment du génie de combat - Canada.ca).

What is 34 CER?

34 Combat Engineer Regiment is a Canadian Armed Forces Primary Reserve unit within the Army 2 Division.  

The role of combat engineers is to help friendly forces to live, move and fight on the battlefield and deny the same to the ennemy.  Engineer units build roads, bridges, fortifiations, camps, buildings, and create obstacles to delay ennemy progress.  Members of the unit are students and workers of all trades and professions and train as soldiers evenings, weekends and during the summer.  Soldiers are paid for their work.

The unit is located in Montreal and Rouyn-Noranda et has trois squadrons (sub-units) and a regimental headquarters.

 

 

You can find more information about 34 CER on the Canadian Armed Forces website (34 Combat Engineer Regiment - Canada.ca).